La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

EG Nation

Sécuraville

En cliquant sur le lien tout en bas, vous verrez "Sécuraville" dans son ensemble ! Ou presque... Oui, c'est un peu vide comme carte, mais ça ne dépends que de vous. Effectivement, vous aurez sous-entendu qu'il faut aller à la découverte de la ville. Plus vous l'explorerez, plus vous en saurez, sur ce qui s'y passe, et surtout : Vous débloquerez les autres quartiers ou jouer (Puisque à la base, vous commencez tous à Atlantis Baie : Soit que vous veniez du port, de la gare routière ou de l'aéroport), ainsi que des lieux "secrets". Vous avancez sur le RPG, la carte avancera, vous stagnez... Elle stagnera (En sachant, que tout est bien-sûr déjà près, et que vous n'êtes pas à l'abri de possible rajout de lieu... Ce qui vous fait "pour l'instant" environ 91 localisations sur plusieurs quartiers, dont certaines à "débloquer")

Ce que vous pouvez déjà savoir dans le détails :
1 - "SENTINELLE" : (Financer par Alexandra WALDEN). le système de surveillance "Sentinelle", est composer d'un réseau de vidéo-surveillance à reconnaissance facial, à tous les coins de rue principal, synchroniser avec une dizaine de drones par quartier, en permanente patrouille. Ce réseau de surveillance est gérer par un service d'urgence, seule les force de l'ordre et les pompiers peuvent en demander l’accès. Au niveau civil, Sentinelle est une "application" gratuite mais obligatoire de géolocalisation (type : Google maps, Mappy...) pour tous citoyens de Sécuraville. Mais, est-ce que ce n'est que ça ?
2 - Le "RCIU" : (Financer par la TMI) Réseau de Communication et Information d'Urgence. Un réseau de puissant haut-parleur, disposé à tous les carrefours et ronds point et giratoires de la ville. Comme son nom l'indique, ce système communique et informe, toute la ville en simultanée, de tel ou tel situation ou évènement urgent et/ou dangereux, comprenant : Sa nature et sa localisation. Il n'y a que la police, les pompiers et la municipalité qui puisse s'en servir.
3 - Couloirs de la vie : (Financer par la TMI et la Fondation GIEFAN). les "Voies rapides" sont plus large que dans n'importe quelles autres villes, à cause du "Couloir de la vie" : C'est une voie elle même couper en 2, pour aller dans un sens comme dans l'autre, au milieu même des voies rapides. "le couloir" étant uniquement et strictement réserver à l'usage : Des forces de l'ordre (militaire, police...), des pompiers, des ambulances, de services sanitaires... Chaque trajet dans le couloir est calculer, et donc leurs entrées et sorties, afin de prévenir les usagers des voies rapides en avance, par des panneaux d'affichages ou le RCIU. Chaque entrées et sorties, est donc prévu, prévenu et protéger par des barrières de sécurités.
4 - "l'auto-stoppeur" : Financer par Alexandra WALDEN. Un dispositif "anti-fuite" se trouvant à tous les carrefours principaux de la ville. Ce sont des murets en béton armé : 1m00 de haut, de la largeur de la chaussée en usage, et épais de 60cm. Ils sont propulser rapidement vers le haut (15 à 20sec), pour bloquer tous type de fuite véhiculé. Pour prévenir les accidents auprès des usagers des routes, avant leur déploiement, un message d'avertissement, est diffuser par le biais du "RCIU". Tout usager véhiculé, à proximité d'un de ces dispositifs, doit alors immédiatement arrêter son véhicule, le quitter, et se mettre en sécurité !

CLIQUER pour voir la carte

0