La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

EG Nation

Mode d'emploi

Quelques règles et précision, courte, simple, précise... Inchangeable :
1 - les propos racistes, antisémites, homophobes, insultants ou polémiques et ceux incitant à la haine, la violence et les pratiques illégales sont interdites. (Vous êtes prévenu...)
2 - Les fameux RP (-18) même s'ils peuvent être "censuré" par le "système Infinite", sont interdit (Vous pouvez être "violent" mais ce n'est pas un "défouloir". les rapports "intimes" ? Subtile, cours et furtif, même invisible et inaudible serait encore mieux... Pas de détails s'il vous plait, un simple : "Ils mirent "Ne pas déranger" sur la porte" peu suffire).
Merci de votre compréhension.
3 - Oh j'oubliais... Si vous êtes du genre à aimez (voir presque adorez) faire souffrir vos personnages pour un oui ou pour un non, avec des fiches bien sadique... C'est par ici ^^

Voilà, ça c'est fait... Les autres, nous pouvons si vous le souhaitez, passer à la suite, merci :

RP sur "EG Nation" :
1 - Pour pouvoir RP n'importe où, ils faut découvrir ces "n'importe où", Visitez donc les onglets de la "Géolocalisation" pour plus de précision, merci. En sachant que :
- Les "Personnages Créé Librement" : Commence TOUS, sans exception, à "Atlantis Baie", parce qu'il viennent TOUS juste d'arriver à "Sécuraville", pour une raison, ou une autre : Soit par la "gare routière", soit par "Iron Bird", soit par "Cap Atlantis" (Qui sont visible sur la MAP). Pour créer un "EG" veuillez-vous reportez au "CRIO des EG" s'il vous plait, merci.
(Note : Pour les EG, tant que votre personnage n'a pas soit le "passe d'identification" du CHU "Espoir", soit le "dossier d'inscription EAIS ou NDFA", dans sa fiche, il n'est pas autorisé à RP.)

- Les "Personnages Prédéfinis" : Ont déjà ou non "une adresse" (Ce qui veut dire débloquer la visibilité d'un quartier), débloque la visibilité de son lieu d'occupation (lieu d'étude, de travail...).
Vous avez par ailleurs droit à 4 personnages maximum, MAIS :
ILS doivent tous être utilisé, au moins une fois par semaine.
ILS doivent tous être totalement différent (Toi t'es techno, toi tu sera Nature...)
SINON... Je vous ai déjà parler du "Cimetière CHI-HA-OH" de Sécuraville au fait ? (Aussi sur la MAP)...

2 - Le quadrillage de la Map, sert en fait pour les "Zooms" sur la carte. Ils serviront beaucoup... Ou pas - Selon qui vous serez - pendant les quêtes. Soit pour repéré/localiser un lieu, ou quelqu'un, grâce au système "Sentinelle (pour ceux dans les services publique (Policier, pompier, Ambulancier)", Soit par "Angie SEVEN (Pour les ceux de l'EAIS)".ou soit par "Eugène One (Pour ceux de la NFDA)", pour aussi vous donner le point de départ de tel ou tel quête. Par exemple, dans le cadre de demande de "localisation", il faudra : Juste demander. pour les autres qui ne feront parti d'aucun de ces groupes, il faudra : se débrouiller.

D'ailleurs Comment ce passe une quête d'intrigue ?
1 -
Une quête d'intrigue, accueille un maximum de 4 "rôlistes" et 4 à 6 "personnages", "comment ça ?" me dîtes-vous ! Déjà pour quel raison : Limiter la longueur des pages de quêtes (Défilement vers le bas, tous le monde n'a pas de super ordinateur ou navigateur qui ne rame jamais), Limiter les entremêlement de pinceaux (Quand tu as 10 voir 20 personnes qui écrivent, parfois entre eux alors que les autres sont là, ou qui ne font pas attention à toi, et se permettent d'être absent sans prévenir pendant 1000 ans... Que tous le reste l'attends... Et qu'il te faut TOUS relire...)
Voilà comment ça peux se passer :
"Mode 1-4" 1 rôliste : Possibilités d'y avoir ses 4 personnages.
"Mode 2-4" 2nd rôliste arrive : possibilité de 2 personnages chacun (le premier devra "faire sortir" 2 de ses personnages, de son choix)
"Mode 3-6" 3ème rôliste arrive : Chacun à maximum 2 personnages, ce qui fait 3 rôlistes, 6 personnages.
"Mode 4-4" (Pas de jeux de mot svp... xD) 4ème rôliste arrive : Chacun 1 personnage (Les 3 premiers devront "faire sortir" l'un de leur 2 personnages).
2 - Si au plus grands des "hasards" (Je hais ce mot U_U'), il y aurait plus de 4 rôlistes "actif", sur le RPG : Une seconde quête "différente" sera ouverte, exprès pour le 5ème rôlistes (Oui, juste pour lui), et ainsi de suite.
3 - Quand une quête deviendra "trop longue à défilé", elle sera noter "à suivre..." et continuera normalement dans un autre sujet/Quête avec un "Préviously" au début, et les mêmes rôlistes, au même nombre.
4 - La "coupures" ci-dessus, est aussi le moment de réfléchir/prévoir si "OUI" ou "NON", vous allez pouvoir "continuer" (Histoire que si vous deviez avoir de "LONGUES" absences, on ne vous attendent pas jusqu'au prochain millénaire...). Si vous décidez et prévenez, que vous n'aurez pas la capacité de continuer sur le long terme, la quête rebasculera en "Mode 3-6", et ainsi de suite.(Si voulu)
5 - Parlons de "l'attente", si un rôliste ne donne pas de nouvelle 72h (3 jours) d'affilé (Que se soit RP ou MP). Ils sera "remplacer par interim" au nombre de personnages qu'il utilisait, par des PNJs. Au bout de 7 jours, le Mode de RP rebasculera sur le Mode adéquat, sauf si un nouveau rôliste, veux bien reprendre la place laisser vide.

Maintenant, pour toutes questions, laisser-les en commentaires, pour la visibilité des autres (Des questions j'ai dis, constructive s'il vous plait U_U').
MERCI de votre patience, de votre compréhension, du respect du "travail" fournis pour ce RPG, et surtout, de votre possible participation. Bonne aventure à tous. Pleins de gros bisous bien baveux U_U (Berk!)

0