La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

EG Nation

"BJG" ou "BEW" ?

"BEW" : Bourse d'Etude WALDEN.
Créer par Alexandra WALDEN pour les étudiants, ou même lycéen méritant, qui souhaite poursuivre leurs études dans une voie permettant la prospérité de Sécuraville.
Comment l'avoir ?
Il faut en faire la demande à son établissement, ainsi qu'une sorte de "contrat", qui ne permet absolument aucune note en-dessous d'une moyenne, calculer à partir de votre année d'étude précédente. Le petit plus qui rajoute à vos chances de la décrocher, avoir une moyenne croissante à chaque trimestre, sans baisser en-dessous de la précédente.
Ce qui donne :
Une bourse de 2000€ par mois afin de pouvoir aller en priorité à la NFDA, ainsi quelques petits avantages supplémentaires :
- Une nuit tous les mois, offerte par Margareth RIFT, dans son hôtel 5 étoiles "Océanor" (Pour reposer et déstresser nos petits étudiants).
- Abonnement gratuit la "Bibliothèque WALDEN" (Pour facilité leur accès à la connaissance)
- Des réductions de 25% sur des achats vestimentaire et alimentaire, dans les centres commerciaux "Byzance" et "White Pearl" (Que leur apparence, face qui ils représente).
Sous la forme :
Une carte à puce, semblable à une carte bancaire, mais qui n'en est pas une.


"BJG" : Bourse John GIEFAN.
Créer par Lady ROGERS avec la participation de Christaine TRAVIS, directrice du "Foyer d'enfant : Charles DICKENS", en l'honneur de son père, et tous les "Enfants de GIEFAN", qui n'ont jamais été retrouver.
Comment l'avoir ?
Il suffit de la demander soit à son établissement, soit en demandant rendez-vous avec Mme.TRAVIS au foyer d'enfant, soit un rendez-vous en "Salle de parole" à l'EAIS. Bien-sûr la demande de bourse, doit-être appuyer de quelques justificatif de situation, et ne pourra être conclue, qu'après une entrevue personnel avec soit Mme.TRAVIS soit Mlle.WINGER à l'EAIS.
Ce qui donne :
Une somme de 800€ par mois, qui assure d'avoir chaque jour au moins son déjeuner, de pouvoir payer les transports en commun :
- Question transport, les boursiers pourrons voyager gratuitement sur la ligne "Mustang".
- la "BJG" leur permet aussi de manger gratuitement dans 2 restaurants "Chez Manolo" et "La Lionne d'Or".
- D'accéder gratuitement au Zoo "Animalia" ainsi qu'un abonnement à moitié prix à la "Bibliothèque WALDEN".
- Les produits alimentaires importer par la TMI sont 20% moins chère pour les étudiants titulaires de la "BJG".
- Malheureusement, la "BJG" n'est pas accepter à la NFDA.
Sous la forme :
Petite carte nominative plastifier, accompagner de ticket restaurant.

0