La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

EG Nation

C'est quoi la "EG Nation" ?

Qu’est-ce que la « EG Nation » ? Tout débute avec le père de celui qui lança le mouvement « Humanis Evolutis » : Hanz HAGEN.

Celui-ci semble-t-il, était une des principales personnalités, étant responsable du projet qui donna naissance aux : « Enfant de GIEFAN » (EG). Il se servait alors de son entreprise, qu’il avait fondée avec son frère, Joffry, comme couverture. Joffry l’ayant découvert plus tard, comme John GIEFAN l’avait découvert lui-même, fit son possible pour écarter Hanz de la société et couper les ponts avec ce qui se tramait. Inutile de dire qu’Hanz n’a pas du tout apprécié, et encore moins la fusion de « Hagen Gesundheit » avec « GIEFAN Healthcare ».

Kordan, fils de Hanz, grandit avec les idées élitistes de son père, le fait qu’il se découvre lui-même EG n’arrangeant rien. Ce sont les enlèvements de masse de 2005 qui le firent réagirent, surtout le fait que l’évènement passe médiatiquement à la trappe, il n’a que 15 ans. Pour lui, l’intervention de Lord GIEFAN manquait de force, une intervention tout à fait ridicule. Il aurait pu faire mieux, il aurait dû faire mieux… Un incapable pour lui, ce qu’il ruminera pendant 3 ans.

Après quelques année d’études de philosophie et de science sociale, aux termes desquels il obtiendra un doctorat en philosophie. C’est précisément à cette époque, en 2017, qu’il commence à faire parler de lui, 1 an plus tard plus officiellement grâce à « Humanis Evolutis ». Ce mouvement plus philosophique que politique, faisant l’apologie de l’évolution humaine et plus particulièrement des EG eux-mêmes, de façon de moins en moins subtile, et plus véhémente, résultat : Une première arrestation de Kordan HAGEN en 2019, pour émeute.

Il considère alors le changement de nom de « GIEFAN-HAGEN Inc » en « ER-Healthcare », par sa cousine Kenara EVANS, comme un rejet, pire une trahison, c’est alors que l’on entend plus parler de lui : Jusqu’en 2022, « le siège d’Avalon ».

« Le siège d’Avalon » du nom d’un ville de Santa Catalina, sur la côte Ouest des États-Unis. Évènement historique mondial, marquant l’avènement de ce qu’il proclame « l’EG Nation ».
Même s’il est arrêté 1 an plus tard, le venin a été inoculé dans les artères du monde médiatique, et de nombreux petits groupuscules naissent à travers le monde : C’est d’ailleurs l’un d'eux qui participera à son évasion, 6 mois plus tard. Évasion qui mettra le feu aux poudres, conduisant à de nombreux actes terroristes au travers du monde, avec pour but : Montré leur supériorité sur les « non-évolué ».

Le dernier acte le plus destructeur « l’EG Nation » : la prise d’otage d’Atlantis Island, détruite lors leur de la tentative d’appréhension de Kordan HAGEN. Pire encore, il réussit à rallier à sa « cause » certains des premiers membres de la NFDA : supposer redonner confiance, entre autre, à la population EG, ne se réclamant pas de l’EG Nation.

Ce n’est qu’en 2034, que le règne de terreur de Kordan HAGEN prend fin, grâce à l’AIS. Cependant, l’idéologie de « l’Humanis Evolutis » perdure, et l’EG Nation continu de s’agrandir. Pour couronner le tous, 6 ans plus tard : Kordan HAGEN s'évade de nouveau de prison, dans des circonstances mystérieuse avec d'autres détenus.